Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
28 novembre 2009

Sondage pour mes futurs livres photos !

Vu la quantité de photos que j'ai à ma disposition, je pensé faire plusieurs livres par thèmes, il serait préférable je pense mais j'ai besoin de votre avis, vous qui êtes intéressés !

Par exemple, pour le livre de paysages j'aurais déjà une idée pour sa présentation, au début du livre j'afficherai deux cartes, une de la Haute-Loire et une de l'Ardèche puis j'indiquerai les numérotations de chaqune des photos sur la carte au lieu de la prise de vue, je pense que ce livre pourrait être très intéressant pour toute personnes même ceux qui ne connaissent pas la Haute-Loire et l’Ardèche, ils pourraient ainsi découvrir ces deux régions plus facilement !

Je vais attendre un peu pour voir les statistiques du sondage puis je débuterai très bientôt à réaliser ce premier livre photos pour essayer de le mettre en vente vers mi-janvier !

Merci de bien vouloir voter seulement si vous pensez m'acheter un livre photos par la suite pour que le vote soit interessant !

ps: si vous préférez un seul livre, la quantité de pages sera plus importante donc le prix aussi...

Publicité
Commentaires
L
tu dois absolument"envoyer " le livre-photo à ton acheteur que lorsque le payement aura été effectué!!! et n'oublie pas d'inclure les frais de port et d'emballage ....;pour les livres que tu enverras bien sûr!!!!!
M
Oui je pense qu'un livre pour le départ serait pas mal, et puis les gens qui te connaissent le diront de bouche à oreille, et tu verras par la suite
O
Les 2 précédents Martin et Jean Marc ont raison, et il faudrait aussi que tu dises le prix pour que les gens fassent un choix.
J
Ton collègue MARTIN à raison ,un livre photos est largement suffisant,à toi de faire un choix dans tes photos .Les gents te font des promesses et ne les tiennent pas. Ne t'engage pas trop dans des dépenses inutile.A plus jean marc
M
Fait quand même gaffe Cyril car les gents vont te dirent qu'il en préfère plusieurs mais ils ne t'en achèterons qu'un et puis je crois plus que ca soit tes amis proche ou des gents que tu a déjà vue qui t'en achèterons, et pas des cyber-visiteur de ton site. Il te faudrait, avent de commander les livres, que les acheteurs te paye ou qu'il s'engage pour de vrais a acheté ton ou tes livre(s).<br /> Moi je serais plus pour un livre avec beaucoup de page et des grandes parties!<br /> <br /> Pour ce qui est des cartes avent les photos c'est une excellente idée et je pense que sa amusera les gents de repasser au endroit ou tu a pris la photo!<br /> <br /> @+<br /> Martin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité