Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
28 novembre 2009

Les différents thèmes de mon livre photos de la Haute-Loire et de l'Ardèche

J'ai ainsi fini de réaliser les montages photos de chacun des thèmes de mon futur livre photos, il me manquera juste à remplir les pages correspondant aux thèmes abordés, faire le sommaire et un résumé, puis marchander un peu pour l'achat des mes livres photos pour les vendre à un prix convenable à tous ceux qui en seront interessés...

Les Montagnes :

LIZIEUX

MEZENC

TESTAVOYRE

GERBIER_DE_JONC

AUTRES_MASSIFS

La météo :

LA_METEO

La neige :

LA_NEIGE

Paysages, eaux, et terre :

PAYSAGE__EAUX__ET_TERRE

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
J
Choisi bien tes photos pour ton album .PAR contre ne mais pas trop de commentaire sur tes photos les gens préfère voir les photos.Juste le lieux et l'altitude exemple(LE MEZENC 1754 mètres auvergne limite entre ardêche et haute loire) exet.AU faite combien penses tu les vendre,port compris ??? ET combien de thème choisi ??????? je pense que pour ton album tu auras plus de succès avec des paysages que tes légumes de jardin (je rigole!!!!!!!)<br /> A PLUS jean marc
A
Super bonne idée sa m'apprend même des choses dans ceux que tu m'a trouvé !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En plus j'était en train de me dire ce que j'allai mettre a côté de chaque page de chaque thèmes, donc grace a toi Martin je vais mettre le montage photo du thème sur la page de gauche avec le titre et a droite je trouverai des infos sur ses thèmes, puis les photos sur les pages qui suivent, je ferai cela pour mes 8 thèmes ! <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant je vais chercher sur le web, c'est vrai que comme ce n'est pas un livre qui sera en vente dans les libréries je peux quand même me permettre de prendre des informations sur le net, je pourrai peut être remplacer le sens des phrases et dire seulement les choses les plus importante...
M
C'est pas mal ces petit montage avec toutes les photos !!!<br /> Ce qui rendrais bien ca serais quelque info que tu peut shoper sur le web exemple pour le gerbier de jonc :<br /> Avec une fréquentation annuelle estimée à plus de<br /> 500 000 visiteurs, dont 350 000 en période estivale,<br /> le Mont Gerbier de Jonc est un des lieux touristiques le plus visité de France.<br /> Le Mont Gerbier de Jonc est un Suc phonolithique de près de 8 millions d'années<br /> Les sucs sont des volcans éteints qui ont la forme de pitons ou de dômes On parle de volcanisme "peléen" (du nom de la montagne Pelée, en Martinique) La présence ces pointes volcaniques est liée au soulèvement alpin. Lors de la formation des Alpes qui a entrainé une importante élévation du Massif Central, le magma visqueux et épais s'est infiltré par les fractures du socle granitique provoquant des éruptions volcaniques. La lave en se figeant très rapidement en arrivant en surface a donné en refroidissant les formes caractéristiques que l'on observe aujourd'hui.<br /> <br /> et d'autre truque dans ce style car il y a quelque règle pour intéresser les gents il faut faire comme ci tu t'adressait a quelqu'un qui n'y connait rien !<br /> Je te propose donc moi aide si ca te dit !<br /> Je pansais plus tôt a faire un sorte de petite colonne a coté de ta photo de theme pour explique en quelque mots les lieux les plus importent de ton livre (les 3 montagne ou tu prend le plus de photos)!<br /> <br /> A toi de me dire ce que tu en panse et aussi je suis la si tu veut que je t'aide pour quoi que ce soit !<br /> <br /> @+<br /> Martin
L
çà va être superbe!!!!
M
Sa a l'air de ne pas être mal choisi et puis de faire des groupes de photos c'est pas mal, on verra il suffit de se lancer
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité