Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
1 janvier 2010

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui débute!

Voici désormais mon nouveau blog de photos pour cette année 2010 (cliquez sur l'image ci-dessous pour l'ouvrir):

banderolle

2009_12_18_cyril_au_Lizieux_au_milieu_des_arbres_enneig_s__3_

Comme chaque année je débute un nouveau blog de photos, par contre il y aura un petit changement, je ne ferai plus les albums photos par thèmes, il vous faudra aller  dans la rubrique "Catégories" pour voir tous mes messages en rapport avec le thème voulu, ceci me permettra de limiter mon temps passé devant le PC et peut être prendre encore + de photos !

Par contre pour ceux qui étaient inscrits à la newsletter il va falloir vous réinscrire sur ce nouveau blog pour recevoir toute mes mises à jours par mail, je vous rappelle qu'il est possible de vous inscrire à droite de la page du blog année 2010 bien sûr !

En tous cas je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année, qu'elle soit bonne dans tous ses aspects !

Et je remercie encore toutes les personnes qui m'encouragent sur mon blog en commentant mes messages, j'ai référencé 959 messages durant cette année, ça  me tient vraiment à cœur !

J'espère vous apporter beaucoup de bonheur avec mon livre photos qui sera bientôt disponible à la vente, je vais d'ailleurs être obligé d'augmenter le nombre d'exemplaires je crois, car j'ai déjà eu beaucoup de demandes alors qu'ils ne sont pas encore mis en vente...

Publicité
Commentaires
K
hello le blog n'a pas continué en 2010 ?
M
bonne année 2010 pour toi ,ta famille et tous tes animaux,bravo pour toutes les belles photos que tu prend ,tes commentaires;continue
J
BONNE ANNEE 2010 A TOUS ET UN GRAND MERCI A CYRIL POUR CES BELLES PHOTOS QUE TOUT LE MONDE ADMIRES .<br /> MERCI ENCORE ET A TRES BIENTOT POUR TON ALBUM .<br /> AMICALEMENT JEAN MARC
M
Je te souhaite tous mes Meilleurs Vœux pour 2010 à toi et toute ta famille. Je te remercie pour toutes ses formidables photos que tu nous a envoyer tout au long de l'année et qui nous permettent de voyager un peu dans ta région qui est très belle et souhaite avoir un beau livre que tu as préparer.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité