Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
10 mai 2009

10000 visiteurs sur mon blog depuis le 1 janvier relevé à l'instant même

Je remercie tous les fidèles visiteurs de mon blog, cela m'encourage à continuer.

Je compte une moyenne de 526 visiteurs par semaine ou 75 visiteurs par jour, c'est beaucoup je trouve, merci à tous, je suis heureux que mon site vous plaise...

Publicité
Commentaires
J
Salut Cyril,<br /> Très bonne idée de faire un livre de photos, pour le titre de ton livre, il te faut bien réfléchir, car c'est assez important.<br /> Ex : La Haute-Loire dans tout ses états... Haute-Loire, entre ciel et terre... Fais un sondage avec des titres qui te plaisent et tu verras.<br /> Dans tous les cas, continue à nous faire du bien avec tes photos, tu es une âme sensible Cyril, très rare de nos jours.<br /> Je t'embrasse.<br /> Josiane.
O
Et encore, je ne sais pas si les gens qui consultent tes articles par un flux RSS sont comptabilisés ?<br /> <br /> Au fait, es tu content de ton appareil Reflex, apprécies-tu la différence avec le bridge que tu avais avant ?
N
Nous habitons la region parisienne, et je peu te dire que nous sommes admiratif de tous ce que tu fais .tu sais les jeunes par chez nous caillassent les voitures et abris de bus au lieu de prendre comme toi un appareil photo pour nous montrer cette merveilleuse region qu'est la haute loire . Continue Michel et Nicole
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité