Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
2 février 2009

Zoom 43, Article Faux !

Avant de m'aventurer dans des pensées qui auraient pu être vraies, je suis allé constater si la neige avait tenu au sol au Mazet, regardez tout d'abord l'article de zoom 43 notamment la photo qui parle d'elle même, prise à 3,5 km de chez moi à la même altitude :

http://www.zoom43.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=27867&strArtTypId=1

Donc je confirme qu'au Mazet Saint Voy il n'y a pas plus de neige que chez moi, rien n'a tenu au sol ou presque, la photo qui se trouve sur zoom 43 a été prise au petit parking au dessus du bourg là ou je me stationne quand je travaille, la photo a été prise par Norbert le Boulanger d'en face mais cette photo doit dater du 14 décembre 2008, j'en suis certain ! C'est scandaleux de poster de tels articles alors que cela n'est pas la réalité !

Je suis monté jusqu'à la Détourbe sur la route du Puy reliant l'Ardèche (Saint Agrève) et le Puy et il n’y a guère plus de neige à 1200 mètres d'altitude !

Par contre aux Estables d'après un internaute il est bien tombé au moins 50 cm de neige en + aux Estables voire + !

Voici quelques photos pour vous le prouver prises ce soir, à noter qu'en bord de route il y avait déjà une assez grosse couche de neige auparavant car sur les hauteurs le vent avait formé des congères !

Au village du Mazet, ce soir :

2009_02_02_020

Et voici mes autres photos prises à La détourbe à 1200 mètres au dessus du Mazet sur la route reliant le Puy à l'Ardèche :

2009_02_02_023

2009_02_02_022

2009_02_02_021

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité