Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
5 septembre 2009

Le choucas qui m'a volé une galette Bretonne ! le gourmand...

Je sais qu'il n'est pas bon pour lui de manger des biscuits mais il il est difficile de le contrôler, j'ai voulu le lui enlever et il est parti sur un arbre le manger tranquillement, du coup maintenant il semble rester par ici bien plus souvent...

2009_09_04_Le_choucas_qui_a_voler_une_galette_bretonne_que_Cyril_a_fait

2009_09_04_Le_choucas_qui_a_voler_une_galette_bretonne_que_Cyril_a_fait__2_

2009_09_04_Le_choucas_qui_a_voler_une_galette_bretonne_que_Cyril_a_fait__3_

2009_09_04_Le_choucas_qui_a_voler_une_galette_bretonne_que_Cyril_a_fait__4_

2009_09_04_Le_choucas_qui_mange_la_galette_Bretonne___la_fen_tre_qu_il_a_voler

Son nouveau lieu de repos, dans le garage sur la voiture !

2009_09_05_Le_choucas_sur_la_voiture_dans_le_garage

Et encore sur mes épaules, toujours plus...

2009_09_05_Le_choucas_sur_les__paules_de_Cyril_Treveys

Publicité
Commentaires
M
Super et gourmand, mais il est tellement curieux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité