Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
20 août 2009

Réalisez votre propre livre photos en ce moment chez mypix jusqu'au 24 août à un prix et une qualité imbattable !

L'offre est exceptionnelle, si vous avez toujours voulu faire un super livre photos c'est le moment, pour 27,90€ vous pouvez avoir un livre de 66 pages et d'un format remarquable de 27,4 cm sur 21cm !

Si j'avais eu le temps de m'occuper de la création de mes livres photos pour les vendre, j'aurais pris contact avec eux et je pense que j'aurais encore eu une meilleure offre et j'aurais ainsi pu faire un formidable livre avec quand même 66 pages, ce n'est pas rien...

Voila le lien de la promotion ICI

livre_photo

Publicité
Commentaires
O
Je suis tout à fait d'accord avec mamie surtout que tu as déjà fait 2 essais qui étaient vachement bien dommage
M
Tu aurais largement de quoi les remplir toutes ses pages, dommage cela viendra t'inquiète pas un jour tu auras le temps
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité