Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
15 août 2009

Données météo du 14 et 15 août 2009

Hier le 14 août 2009, le soleil a été présent toute la journée, il y a eu formation de quelques petits cumulus en milieu d'après midi ne masquant pas le soleil, la température était en forte hausse :

14__ao_t

Aujourd’hui en ce 15 août 2009 je relève mon record de chaleur pour cette années avec 33,1°C, ce n’ai pas du tout courant par ici une telle valeur ! Il a fait beau dès le début de journée et comme le vent s'était orienté au sud et ne soufflait pas du tout, la température ne cessait pas de grimper, mais de nombreux cumulus (bourgeonnements) se sont montrés l'après midi masquant partiellement le soleil limitant un éventuel record de température. Le taux d'humidité était aussi extrêmement bas avec un taux minimum de 24% ! Ce soir les nuages ont presque totalement disparu, la nuit s'annonce chaude avec déjà une chaleur étouffante à l'intérieur même ici dans nos montagnes :

15_ao_t

Voici les relevés de température cet après midi en France :

temp_rature

Bonne nuit à tous, demain je serai à Roumezoux en Ardèche, j'irai voir ma famille, il est annoncé 35°C là bas, j'espère que l'on arrivera à respirer...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité