Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
22 juillet 2009

Données météo du jour + coucher du soleil

Comme je le pensais hier soir la journée a débuté avec un orage vers 10h apportant que très peu de pluie (1,3 mm) mais beaucoup de sable, le ciel était orangé d'ailleurs, puis le soleil est revenu est s'est imposé jusqu'au soir ! Par contre le vent soufflait très fort durant toute la journée avec des raffales avoisinant les 85 km/h je pense.

Vers 16h j'avais appelé la balise météo du Mézenc et elle relevait une pointe à 133 km/h au sommet, il valait mieux rester chez soi alors !

Sans_titre_2

La pression chute à nouveau ce soir, le ciel se couvre d'un voile de cirrus, l'instabilité est très présente, peut être encore des surprises côté météo durant cette nuit ou demain dans la journée...

Aperçu de ciel ce soir peu avant le coucher du soleil :

2009_07_22__22_

Publicité
Commentaires
O
Effectivement ça soufflait drôlement dis donc<br /> magnifique comme d'habitude ton coucher de soleil. J'espère que quand tu es passé chercher les graines mes plantations ont tenu le coup.<br /> A bientôt
M
oui je pense que vous étiez mieux dans la maison
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité