Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
6 juin 2009

Encore une mauvaise nouvelle, plus de webcam...

Hier mon ordinateur portable a affiché un écran bleu, je ne peux plus l'allumer sauf en mode sans échec mais ma webcam ne peut plus fonctionner ! Je ne pense pas pouvoir la remettre en fonctionnement à moins de pouvoir réparer mon ordinateur, je suis dégoûté puisque la garantie est dépassée de 2 mois seulement ! Je l'avais acheté 860€ neuf, je trouve que c'est abuser, surtout que depuis 7-8 mois il est en fonctionnement seulement pour la webcam !

Le logiciel ne marche pas sur mon ordinateur de bureau donc il me faudrait retrouver un autre logiciel du même genre que webcamfrist compatible avec vista, mais ce n'est pas gagné !

Voici ce qui s'affiche à mon écran si certaines personnes sont fortes en informatique vous pourrez peut être trouver la solution au problème...

2009_06_06_042

2009_06_06_041

Publicité
Commentaires
F
Salut,<br /> Juste pour te dire que la dernière version de webcamfirst est compatible avec Vista. Tu trouveras le liens de téléchargement et des infos sur le site officiel : http://www.webcamfirst.com/<br /> <br /> Fr3d0<br /> <br /> PS : Je t'avais demandé si tu gardais les graines de tes tournesols pour tes semis, et tu m'avais dit qu'elles n'arrivaient pas a maturité. Mes parents habitent pas très loin de chez toi, et elles arrivent bien à maturité, d'ailleurs ils en ont planté et elles sortent toutes. :)
F
Salut,<br /> Surement un soucis de mémoire. Essaye de faire cette manip :<br /> Appuie sur F10 lors du démarrage de la machine.<br /> Ensuite tu vas rentré dans le bios, tu vas sur Avancé puis Options Bus<br /> Si PCI Génération SERR# est activer (enable), tu le désactiver (Disable)<br /> Appuie sur F10 pour valider, puis sur Fichier et sur Enregistrer les modifications et quitter.<br /> Voila je sais pas si ça résoudra ton problème, tiens nous au courant.<br /> ++
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité