Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
15 mai 2009

Mon nouveau VTT

Pour remplacer le VTT que j'avais gagné à la tombola de l'école il y a 4 ans j'en ai acheté un nouveau car l'autre avait beaucoup de problèmes, je pourrai ainsi à nouveau partir au travail en vélo et j'espère par la suite faire de nombreuses promenades en gardant mon appareil photo sur moi pour prendre les photos de divers paysages que je pourrai rencontrer sur mes parcours !

2009_05_15_001

2009_05_15_004

2009_05_15_002

2009_05_15_003

Publicité
Commentaires
M
C'est cool ton nouveau vélo mais déjà que l'on arrivais pas a te suivre avec le vieux alors la qu'est ce que tu va nous mettre !!!<br /> <br /> Bon j'ais insérait a m'entrainer moi !!!!
M
attention tu vas filé comme le vent
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité