Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
8 mars 2009

Message d'un internaute

Certaines personnes n'ont aucun respect et ne connaissent pas les belles choses de la vie. C'est bien triste, comme cet internaute qui m'insulte par son message lorsque qu'il ma contacté cet après midi durant mon absence, voila un message que fort heureusement je reçois rarement...

Sans_titre_7

Publicité
Commentaires
M
Ne pas cédez à toutes ces insultes qui n'ont aucun fondements réelles...franchement laisse tomber.<br /> <br /> Amicalement.
M
ne les ecoute pas se personnes la , c est de la jalousie pur et simple, tu as un don de la photo genial, et yaura toujours des gens qui seron la pour critiquer , mais moi je dis continu cest vraiment genaile , bises bonne fin d apres midi <br /> madeleine
S
il ne devait rien avoir a faire d'autre que de critiquer ! en meme temps il ne doit pas en faire autant et la jalousie ressort ! !<br /> e tout cas continue a faire vivre ta passion et merci pour les photos que tu m'as filé ! !<br /> bisous<br /> <br /> sylvie M
O
C'est du n'importe quoi mais rassur-toi je me régale à regarder tes photos t tu vois que je ne suis pas seule dans ce cas là; n'oulie pas que LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE!!!<br /> N'en tienspas compte c'et tout et pense à tous eux à qui tu fais plaisir
T
Merci beaucoup pour vos commentaire, je me décourage pas nous vous faite pas de soucis pour moi !<br /> <br /> Amicalement Cyril
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité