Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
1 mars 2009

Un site incontournable !

J'ai trouvé un super site avec des photos magnifiques, prises du côté du Mézenc et dans bien d'autre coins !

Depuis 1983 Jean François Hellio et Nicolas Van Ingen travaillent ensemble en tant que photographes naturalistes professionnels !

Comme ils le disent : "la photo est un moyen d'aider à la protection de la nature"

Cliquez sur l'image ci-dessous pour aller découvrir ce super site :

Sans_titre_1

J'espère faire d'aussi belles photos dans le coin ce printemps avec mon "petit" appreil photo numérique !

Publicité
Commentaires
V
alors pas trop difficile le retour au pays , en plus avec la neige ?<br /> tes photos sont toujours aussi belles!!!<br /> merci!
L
Bonsoir ! <br /> On passe faire un petit tour sur ton site !<br /> Incroyable ! Encore tant de neige !<br /> Et en plus, ils en annoncent encore ?<br /> Et pourtant bientôt le printemps !<br /> Et que disent les anciens ? Après cet hiver si froid et si enneigé, y aura-t-il un été beau et chaud (en Auvergne) ?<br /> Nous avons regardé les très belles photos sur le site de Jean François Hellio et Nicolas Van Ingen <br /> Amicalement !
M
Je viens de consulter tous mes emails et notamment les photos de ton site blog qui m'ont impressionné surtout au niveau de la quantité de neige que vous avez eu la chance d'avoir, bravo pour ton site, continue ainsi, je te fais de la pub sur mon site qui pour l'instant est en construction...à bientôt.<br /> <br /> Mon Avis du Pays-Haut Lorrain.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité