La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
4 octobre 2009

Vue aérienne en ULM le 3 octobre 2009 entre 17h30 et 18h30

Mon cousin était de passage en Haute Loire en ULM hier, il est resté ici cette nuit, il repartira ce soir, un de ses collègues va venir le rejoindre cet après midi, il m'a donné ses photos prises sur le trajet, il a aussi fait plusieurs vidéos au dessus...
17 août 2009

Vue aérienne en ULM le 14 et 15 août 2009, photos prises par mon cousin (Le Pic du Lizieux, Mont Mézenc, Gerbier de Jonc...)

Voici son départ en ULM d'Etoile-sur-Rhône vendredi 14 août à 20h07, le vent soufflait pas mal là bas... Vu au dessus de la base ULM : Paysage pris en direction de l'Ardèche : On observe les éoliennes de Saint Agrève : On peut observer le coucher de soleil...
20 mai 2009

Vue aérienne en ULM samedi 16 mai d'Etoile-sur-Rhône (26) en direction de chez moi Madelonnet (43) en passant par l'Ardèche (07)

Je tiens déjà à remercier mon cousin pour son passage samedi dernier et ses photos qui sont drôlement réussies ! Voici son site: http://paramotdam.free.fr/ Télécharger ses 208 photos: http://paramotdam.free.fr/ulm_16-05-09.rar Départ de Etoile-sur-Rhône...
7 février 2009

Vol en avion entre Lyon et Paris le 5 février 2009 le matin

Bonjour à tous depuis le Quebec ! Mon séjour se passe bien, je n'ai pas trop souffert des décalages horaire.Je me couche à minuit pour me lever au lever du jour à 6h ! Donc j'ai de quoi en profiter... J'ai commencé à visiter les alentours de Québec, il...