Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
20 décembre 2009

'Du côté de chez moi Diaporama du plateau du Mézenc

Voici une vidéo que la plupart d'entre vous allez apprécier, car les photos sont accompagnées par un chant du plateau 'Du côté de chez moi' chanté par Stéphane Aoustet !


'Du côté de chez moi' Diaporama du plateau du Mézenc
envoyé par treveys. - Clip, interview et concert.

Partager

Publicité
Commentaires
D
Bravo Cyril.<br /> Oui qu'elle est belle notre ardèche.<br /> Tes passions me passionnent également, métiers de bouches et la nature.<br /> Que cherchez de plus,tout cela sont de grands grands "Bonheur"<br /> Merci C yril, continue, tu es sur un bon chemin.<br /> Je te souhaite de trés trés bonnes fêtes.<br /> Bisous trés amical.<br /> Dédée
L
bravo!!!! c'est magnifique!!!! toujours beaucoup de plaisir à revoir tes photos du plateau enneigé!!!j'espère qu'il y en aura beaucoup dans ton livre!!!!!
J
C'est toujours avec grand plaisir que je consulte ton site avec tes photos et vidéos magnifiques et cerise sur le "gâteau" (clin d'oeil au patissier)sur cette dernière,une bien belle chanson.<br /> Je ne regrette pas mon récent abonnement à ta newsletter, qui me prévient à chacun de tes post
N
Merci beaucoup Cyril<br /> <br /> Tout est magifique , la chanson , les vues et la voix de Stéphane <br /> <br /> Oui , un beau cadeau pour nous<br /> <br /> Joyeux Noël à vous
F
merci cyril, c'est magnifique...<br /> <br /> de magnifiques prises de vue servies par une magnifique chanson, un véritable régal ...<br /> <br /> un tres beau cadeau de noel avant la date<br /> <br /> merci cyril
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité