Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
17 décembre 2009

La Haute-Loire est placée en vigilance orange...

La Haute-Loire est placée en vigilance orange jusqu'à vendredi après midi...

vigilance_m_t_o

Sur le relief, les quantités devraient être plus importantes, entre 10 et 20 cm.
Demain vendredi, à l'arrière de la perturbation, il faut s'attendre à des averses de neige assez fréquentes, pouvant à nouveau apporter quelques cm.

Actuellement il ne neige que très faiblement, les précipitations semblent disparaitre avant d'arriver ici, par contre la température grimpe avec -6°C actuellement...

EDIT: 18/12/2009 à 9h55:

Je relève 4 cm de neige fraîche tombée durant cette nuit soit 6,5 cm de neige cumulés au sol.

Par ailleurs il serait tombé 12 cm de neige aux Estables...

EDIT: 18/12/2009 à 13h10:

Il y a eu une belle période de soleil ce matin pendant un bonne heure suivie d'une faible averse de neige, la température grimpe avec -4,5°C actuellement, je reviens du Pic du Lizieux, les photos sont à venir...

EDIT: 18/12/2009 à 15h45:

Il neige de façon modérée avec une moyenne de 5 cm par heure environ je pense, les routes ne sont pas dégagées, je reviens juste du Mazet Saint Voy, mais même sans pneux neige j'ai tenu ça roule bien donc si vous étes habitué à la neige il n'y a pas de problème particulier mais d'après les radars de précipitations ce n'est pas fini, nouveau refroidissement avec -6°C.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité