Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
16 décembre 2009

Prix de mon futur livre photos - 25€ hors frais de port - Sondage, êtes vous interessé ?

Comme prévu j'ai commandé un exemplaire du livre photo chez MyPix, d'une valeur de 58€, cela me donne une idée, je voulais surtout voir le résultat obtenu afin de m'assurer qu'il n'y a aucun défaut, le voici en quelques photos :

P1180455

Les pages intérieures :

P1180473

P1180467

P1180469

P1180470

P1180471

PS : Par contre le livre qui sera destiné à la vente n'aura pas cette présentation en format paysage mais en format portrait, voir les détails ci-dessous...

Modification de dernière minute

Suite à un nouveau contact téléphonique avec l'imprimeur, j'ai encore changé de décision, mais je pense qu'il serait préférable de faire le livre format A4 comme l'exemple ci-dessous, la qualité sera meilleure et surtout le prix plus avantageux, je vais donc sûrement partir là dessus, car il me faudrait commander 300-400 exemplaires pour avoir des tarifs très avantageux pour un livre format paysage, mais je pense que pour 25€ au lieu de 30€, le livre aura pas mal d'avantages niveau qualité avec un seul défaut, il faudra tourner le livre dans l'autre sens pour le regarder mais étant donné qu'il y a peu de lecture je pense pas que cela puisse poser un problème particulier...

Exemple des pages intérieures du futur livre photos en question :

exemple_livre_A4

Donc désormais le prix du livre sera en principe de 25€ hors frais de port (5-6€ supplémentaire), le prix d'achat du livre à l'unité est moindre mais depuis le départ j'ai eu l'intention de faire ce livre photos pour vous faire plaisir et à la fois permettre de me faire "un don", car j'ai en effet fait beaucoup de frais non négligables dans mes appareils photos, webcam, PC et station météo sans parler du temps passé journellement devant mon ordinateur afin de vous faire découvrir les merveilles de la nature sous tous les angles…

Donc je vous demande à tous de bien vouloir faire le petit sondage ci-dessous afin de me donner une idée réelle du nombre de personnes qui seraient réellement intéressées pour l'achat de ce livre qui je pense est d'un prix convenable (ce prix est appliqué à un bon nombre de livres photos).

Je remercie tous ceux qui achèteront ce livre, pour moi c'est un plaisir de le mettre en vente, de plus c'est un encouragement pour la continuation de mon blog...

En principe le livre sera en vente avant le 1 janvier avec peut être un petit espoir de l'avoir avant Noël...


Voici les détails du futur livre en question :

Format fini : 210 X 274 mm

Papier : Satimat 200g

Impression : Quadrichromie recto/verso

Nombre de pages : 98

Finition : dos carré collé


Le Sondage

PS: Il sera aussi possible d'acheter le livre directement chez moi, afin d'éviter de payer les frais de port.

Pour tous ceux qui auraient changé d'avis sur la réponse du sondage,  merci de l'indiquer dans la partie commentaire en bas du sondage...

Publicité
Commentaires
M
Moi je suis très contente que tu puisses nous faire partager le plaisir de ses magnifiques photos qui nous resterons en souvenirs, car tu as donner beaucoup,merci
J
Salut Cyril,<br /> Je suis preneuse pour ton livre et c'est pas pour offrir à quelqu'un, non, c'est pour ma pomme, tu sais comme je suis amoureuse de la Haute-Loire depuis longtemps maintenant alors tu penses que c'est pas le prix qui va m'arrêter.<br /> Bravo et merci à toi de nous faire plaisir comme ça avec tes photos, tes heures passées à tout mettre en place et avec tes études et ton boulot en plus, tu es bien courageux.<br /> Bon j'arrête de te faire des compliments parce que tes chevilles vont enfler (lol).<br /> Donc tu me rajoutes dans la liste des livres à expédier, bisous à toi et ta famille. Josiane.
J
Comme je l'avais écrit ce matin, dans un premier commentaire suite à ta proposition initiale, je suis toujours partant pour l'achat de ton album, bien que je regrette un peu que la présentation ne soit pas réalisée au format paysage comme sur les photos ci-dessus.<br /> J'attends donc ton feu vert pour passer commande et je pense que nous serons nombreux à profiter de ton offre afin de t'encourager à continuer de nous faire partager ta passion pour tout ce qui touche à la nature.<br /> Merci à toi.
F
je suis super interessée, tu as fait un travail énorme et c'est une excellente idée de cadeaux
J
JE suis preneur à 30€ + le port.Tu t'est vraiment bien investi dans cette album photo ,en souhaitent qu'il remporte un franc succès.TU le mérites .<br /> A + JM
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité