Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
9 décembre 2009

Les nouvelles du jour du livre photos...

Tous d'abord je vous avertis encore que j'ai école jusqu'à vendredi midi donc il m'est impossible de prendre des photos avant cette date...

J'ai une bonne nouvelle aujourd'hui concernant le Livre photos !

J'ai passé des devis sur plusieurs imprimeurs dont un chez 'Reber Numérique' et voici les devis proposés ci-dessous*(1), très intéressants, par contre j'avais mal dû les renseigner sur les dimensions car là ils me proposent ces devis pour un livre A4 en présentation portrait et moi je voulais en format Paysage...

Donc je les ai à nouveau contacté par mail pour connaître le prix en A4 paysage, mais je pense que le prix sera beaucoup plus élevé, je suis donc en train de me poser la question suivante, je pourrai peut être faire mon livre en mode portrait et disposer mes pages en sens inverse comme l'exemple photo ci-dessous*(2), la présentation serait néanmoins moins bonne mais après il faut connaître aussi la différence de prix car je pense que vous serez nombreux à préférer acheter un livre a un prix facilement abordable aux alentours de 20-25€ plutôt que 25-30€ voire plus ! 

Donc je vous tiens au courant dès que j'ai la proposition du second devis s'il est bien sûr possible de faire un livre en format paysage chez eux, à ce moment-là je pourrai vous donner une idée du prix sur les deux types de livres et faire le choix, par un sondage peut être... Mais avant tout je vais me renseigner sur la qualité de ces livres, couverture, reliure…

*1)  Devis:

devis_A4

Sois 17,10€ le livre à l'unité pour 50 exemplaires achetés ou  11,36€ seulement pour 100 exemplaires achetés !

*2) Exemple de l'intérieur du livre photo, si réalisé en format A4 (format portrais), ici on observe une vue sur deux pages à droite et à gauche, il faudrait tourner le livre dans l'autre sens pour lire ou le regarder (le seul gros inconvénient):

exemple_livre_A4

Enfin il y a de l'espoir, vous aurez vos livres bientôt d'une façon ou d'une autre !!

Publicité
Commentaires
M
Salut ! <br /> Nous voyons que tu as des complications avec l'édition de ton livre ! Ceux qui veulent t'acheter le livre, quel prix sont-ils prêts à payer pour ton beau livre de photos ?<br /> En ce qui nous concerne, nous sommes prêts à mettre jusqu'à 40€ pour 1 livre de 90 pages de plus en format paysage !<br /> Nous attendons la suite ! Courage ! N'abandonne pas ton projet surtout !<br /> Amicalement !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité