Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
3 décembre 2009

Mon livre photos est terminé !

Je souhaite vous annoncer que j'ai terminé la réalisation de mon livre photos, avec la couverture ci-dessus et comme titre "Le Plateau dans tous ses états" j'ai longtemps hésité sur le choix du titre, car vous m'en avez proposé des pas trop mal mais je pense que ce titre correspond mieux au thème du livre en général.

Donc j'ai envoyé la demande d'un devis au site MyPix, j'attends la réponse au plus vite pour connaître le prix, si il est trop élevé j'irai peut être directement chez un imprimeur...

couverture_avant

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Cyril !<br /> Après quelques mois d'infidélité à ton blog, nous revoilà et c'est avec surprise et plaisir que nous prenons connaissance des nouveautés. Toujours de belles photos et nous attendons ton livre ! Tiens nous au courant.<br /> Pour notre part, beaucoup de travail sur la maison. Nous y passerons Noël pour la première fois alors il a fallu prévoir le stock de bois nécessaire.Nous voyons que les grands froids ne sont pas encore là ! Salut et à bientôt !
J
TA couverture est très bien réussi,avec ces photos,mais il faudrait que tu précise de quelle plateau il s'agit.LES gens ne connaisse pas forcément la région .je mettrai soit le plateau auvergnat ou ardéchois dans tous ces états .je pense que ton album aura beaucoup de succès.Pour ma part j'ai l'intention dans acheter un . A PLUS JM
O
j'attends moi aussi avec impatience la parution de ton livre moi aussi je te ferai connaître par son intermédiaire
M
Un grand bravo pour ce travail de longue haleine !<br /> Enfin ta passion va être révélée dans ta région et même dans la France entière voir en Europe !<br /> Il est fortement possible que je l'achète quand il sera sorti et paru et par la même occasion, je le ferais découvrir à des personnes qui habitent ma région (LA LORRAINE) mais également en BELGIQUE et au GRAND DUCHE DE LUXEMBOURG !<br /> J'attends la parution avec impatience, tiens nous au courant !
M
Le principal c'est pour toi et de nous faire plaisir, je trouve que c'est bien et simple. Si c'est la couverture je trouve que cela donne une idée de son contenu
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité