Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
2 décembre 2009

Mon livre touche à sa fin !!!

Il me reste juste les couvertures à faire désormais, je vais le finir demain, ils seront donc en vente avant Noël en principe, je pensais pas le faire aussi rapidement mais j'y ai passé beaucoup de temps quand même !!!

Donc demain je ferai des devis chez MyPix, j'espère les acheter pas trop chers et pouvoir les vendre à un prix raisonnable malgré leurs 98 pages quand même !

Je suis entièrement satisfait de ce livre, je m'attendais pas à le faire aussi bien, ça me donnerait presque envie de l'éditer mais j'y connais rien dans ce domaine, et je ne sais pas si cela peut être rentable...

Voici L'Index avec la localisation sur carte que j'ai fait, j'ai ainsi pu repérer sur la carte un grand nombre de photos, essentiellement des paysages...

3

Donc désolé pour l’absence de photos encore une fois, mais je compte aller au Mézenc ces jours ci, il y a près de 25 cm de neige là bas !!!

Demain je vais faire le choix du titre, vous m'en avez déjà proposé beaucoup, si vous avez d'autres idée on sait jamais...

Mais je vous assure, vous ne serez pas déçus de ce livre, c'est certain !

Publicité
Commentaires
J
LA localisation avec ces repères est une très bonne idée de ta part .Pour éditer un nombre important d'album(soit sure de les vendre,avant de t'engager) <br /> renseigne toi bien auprès d'un libraire ou les offices de tourisme du coin soit TENCE,LE CHAMBON,ST AGREVE ect....bon courage pour la fin de la réalisation de ton album . A PLUS JM
M
Une idée pour un titre de livre: La beauté de l'altitude (dans nos régions),facultatif (juste une idée)
M
Ah!!! cela touche à sa fin on va avoir une bonne surprise, j'espère que tu es satisfais et que cela te procure une récompense de tout se que tu as fais, avec tous nos remerciement
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité