Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
20 novembre 2009

Je pars à Grenoble ce week-enb, photos lundi !

Bonjour à tous !

Je suis désolé de poster qu'un faible nombre de photos de la Haute-Loire, mais étant en week end je pars à Grenoble ce week end chez mon cousin, j'irrai me balader en montagne, au Moucherottes samedi et la Dent de Crolles dimanche en principe, donc vous aurez droit à de belles photos à mon retour !!

Allez ! Je pars d'ici une bonne heure, à bientôt et bon week-end !

Publicité
Commentaires
L
ramène nous de belles photos du mont Blanc,vu de la Dent de Crolles!!!!!!
M
Je te souhaites un bon weekend et de belles balades et un peu de repos
A
cool !<br /> fais attention aux buses cachées dans les bois !<br /> une si jolie xsara, ce serait dommage ! lol !<br /> bonne route et balade !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité