Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
9 novembre 2009

Cacahuète est morte cette nuit, d'un problème cardiaque je pense... :(

Hier nous avons trouvé Cacahuète fatiguée, on voulait presque lui faire une piqure de cortex pour la remettre en forme mais c'est allé très vite, le soir elle ne pouvait plus tenir debout, puis durant la nuit elle est morte, d'un problème cardiaque sûrement, le principal c'est qu'elle n'ait pas souffert, elle était pas toute jeune quand même, 11 ou 12 ans au moins...

Voici une photo d'elle prise le 27 octobre, elle ne montrait aucun signe de faiblesse encore, il y a deux jours encore elle courrait après les chiens des voisins !

Le 27 octobre 2009 :

cacou

Kapy sera désormais seul...

Publicité
Commentaires
B
je suis bien triste de la mort de Cacahuete. Je ne la connaissais qu'à travers tes photos et je la trouvais très sympa. courage à toi et prend bien soin de Kapi.
O
Je suis vraiment très triste pour toi, surtout que je l'avais vue, je sais ce que c'est de perdre un animal cher à son cœur, je suis de tout cœur avec toi.<br /> J'espère que Kapi ne va pas être trop perturbée de se retrouver sans sa maman<br /> COURAGE à toi
O
Je suis vraiment très triste pour toi, surtout que je l'avais vue, je sais ce que c'est de perdre un animal cher à son cœur, je suis de tout coeur avec toi.<br /> J'espère que Kapi ne va pas être trop perturbée de se retrouver sans sa maman<br /> COURAGE à toi
M
Toutes nos condoléances pour ce pauvre animal dépasser par la fatigue ! Que le dieu des animaux l'accueille au royaume du paradis des Toutous !
M
Oh!! quel dommage je comprend bien votre chagrin, je suis passée par la et c'est très dur à supporter, je vous dis plein de courage et espère que Kapi sa ne lui manquera pas
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité