Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
5 novembre 2009

Des nouvelles...

Je pense que vous vous posez tous la même question, tiens c'est drole il ne poste plus de photos depuis quelques jours, et oui c'est vrai, je n'ai pas le temps !

En effet, j'ai eu des nouvelles de ma voiture, il y aurai 2500€ en réparation, du coup elle est côtée entre 1800 et 2000€ à l'argus donc elle est classée comme épave, donc je vais sûrement devoir changer de voiture, mais déjà je vais toucher 2000€ de la part de l'assurance en principe, donc maintenant vous comprendrez mieux pourquoi le temps me manque, je dois chercher une nouvelle voiture car j'en ai quand même bien besoin...

Sinon je serai en vacances la semaine prochaine...

Publicité
Commentaires
O
Je te souhaite bon courage pour trouver une voiture<br /> Dis voir je pense à une chose, il me semble que tu n'as jamais fait de photos du Lignon?<br /> J'aimerais bien quand tu pourras, si ça ne t'ennuies pas que tu en fasses de temps en temps, je te remercie d'avance.
O
Je suis navrée pour toi et ta voiture surtout que l'hiver arrive et que Madelonnet/Le Chambon ça fait assez loin en vélo et pas chaud.<br /> Te précipite pas trop quand même, mais en ce moment tu as de la chance dans ton malheur,il y a plein de "promos" sur les voitures.<br /> Bonne recherche et à bientôt de nouvelles photos.
J
Pas de chance avec ta voiture !!!!A plus jean marc
M
La vie est difficile surtout quand il nous arrive de gros coût, mais tu es courageux et tu vas y arrivé, t'inquiète c'est pour beaucoup de personne à qui cela arrive et on relève le défit
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité