Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
23 septembre 2009

Les photos de Jean Marc en Ardèche

Merci à Jean Marc pour ce momment de bonheur que je partage avec vous tous...

Le lac d'Issarlès et en arrière plan le Mont Mézenc :

DSCN1483

Depuis Mezilhac, le gerbier et le Mézenc :

DSCN1484

Le village de Fay sur Lignon et le Lizieux à gauche en Haute-Loire :

DSCN1501

Le Mont Mézenc et le Gerbier de Jonc vus de chez lui au dessus de Saint Agrève :

DSCN1488

Publicité
Commentaires
M
le coin est magnifique et Jean Marc est bien situé il a une belle vue,comme toute la région
O
Le Lac d'Issarlès n'est pas encore vidé??? Tant mieux je l'ai vu une fois vide et ça m'as foutu la trouille!!!<br /> J'ai dit que je ne m'y baignerais plus!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité