Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
13 septembre 2009

Données météo des 7 derniers jours

La fraîcheur est arrivée désormais, mais les températures minimales la nuit restent correctes !

Voici les détails en graphique :

Sans_titre_1

Ps: Il y a des chances que ma webcam fonctionne à nouveau la semaine prochaine, car j'ai commandé un petit PC portable XP avec une offre intéressante malgré son écran de 10", conçu pour durer, je le reçois demain !

Donc j'espère que ma webcam fonctionnera sur cet ordinateur ainsi que ma station météo, si c'est le cas vous pourrez aussi avoir accès à mes données météo en temps réel, ce qui n'est pas le cas actuellement !

D'autre part, cette semaine j'aurai école donc il y aura beaucoup moins de photos à prévoir !

A très bientôt fidèles visiteurs !

Publicité
Commentaires
M
j'ai cinquante sept ans et sa n'a pas été drôle tous les jours et pas de travail, alors tu vois accroche toi et courage
M
C'est une bonne nouvelle, et pour l'école que veut tu pour apprendre il faut y aller, moi je suis retourner à l'école pendant un an
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité