Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
30 juillet 2009

Pizza du soir

Vu la quantité de tomates que je commence à avoir dans mon jardin, j'ai fait une super pizza à la pâte à pain, j'ai fait revenir mes tomates à la poêle avec des oignons puis j'ai étalé ce mélange sur la pâte que j'ai étalée sur plaque, puis j'ai ajouté des morceaux de jambon par dessus. J'ai ensuite cuit la pizza 8 minutes au four chaud à 260°C, puis j'ai ajouté le gruyère et j'ai fait cuire 2 minutes de plus et voici le résultat ci-dessous.

Ca sera pour ce soir…


Avant cuisson :

2009_07_30_Pizza_que_Cyril_viens_de_faire_avant_cuisson

Après cuisson :

2009_07_30_Pizza_que_Cyril_viens_de_faire_apr_s_cuisson

Publicité
Commentaires
M
hum!!! je sens l'odeur me venir jusqu'à moi, tu nous donne envie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité