Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Haute-Loire dans tous ses domaines, photos du Plateau année 2009 réalisé par Cyril Treveys
18 février 2009

photo souvenir

Voici une photo souvenir prise hier, moi sur le bateau devant le château de Frontenac à Quebec

La neige est enfin annoncée dès ce soir ainsi que toute la journée demain, il devrait tomber 15-30 cm, je vous rappelle que notre avion décole demain soir de Quebec, les vacances seront bien trop vite passées...

IMGP1542

Je vous dis à vendredi soir pour d'autres photos j'espère...   

Publicité
Commentaires
L
Salut Cyril ! Nous sommes contents que tu aies passé un bon séjour au Québec. Et nous sommes encore plus contents de savoir que tu rentres enfin en Haute-Loire. Attention, il y a encore beaucoup de neige et tu vas pouvoir prendre de nouvelles et belles photos.<br /> Bon voyage et à très bientôt !<br /> Amicalement !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité